Léopard !

Publié le

 

Je ne vous apprendrai rien du tout aujourd'hui mais j'avais très envie de faire un petit article sur le motif léopard !
C'est comme pour le vernis rouge, ce motif pouvait être perçu comme osé... Mais la mode fait changer les idées, revenu sur les podiums il y a déjà plusieurs saisons il ne s'en va plus, se déclinant à présent dans toutes les matières, les coupes, les vêtements. Et cette saion encore c'est l'un des motfs phares. On ose encore plus avec les escarpins et les boots qui se retrouvent parsemés de taches ! Grrrrrrrrrrrrr... J'ai envie de faire. Serial shoppeuses que vous êtes chères lectrices, vous n'avez certainement pas raté ces manteaux ou ces veste de fourrures qui se baladent dans nos magasins préférés.  Mais si vous voulez être beaucoup plus top qu'un top modèle veillez à choisir votre fourrure tacheté : autrement dit je vous conseille léopard ! Si Si Si ! Et j'en veux des nouvelles ! Bon shopping mes fifilles félines !

Campagne de pub Mango, Automne-Hiver 2009-2010

Publié dans Une envie de mOde !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour p'tit bout de toi !<br /> <br /> La mode en léopard, pour moi, d'accord, mais uniquement en faux. Etant un fervente défenseu(se) de la cause animale, je ne puis souffrir de voir quelqu'un se pavaner avec un cadavre sur le dos. Toutefois, il existe de très jolies imitations.<br /> <br /> Bonne continuation ! A bientôt !
Répondre
A
<br /> Oui et d'ailleurs j'en ai déjà reperé ! A très bientôt !<br /> <br /> <br />