Les plumes°'°

Publié le

 

Les plumes sont au goût du jour mes chéries. Elles semblent apporter un peu de légèreté à nos tenues, à nos âmes de modeuses, de filles perdues.  Et pourtant choisissez les bien. Prenez les plus légères, les plus fines, et mettez les plutôt sur vos jolies gambettes !
J'ai testé pour vous une robe recouverte de plumes moyennes dans le bas et une jupe faites de plumes très très fines qui virvOltent, vOlent, vOlent'''' ''''''''''''' ! Je dois vou dire que le deuxième essai était divin par rapport au premier qui je trouvais me tassait beaucoup. Après je parle pour moi qui n'est pas la silhouette idéale. Comme je vous l'ai déjà dit je suis  petite. Bon bref mes chéries, bon shopping et surtout n'achetez pas si ça ne vous va pas ! Cela vous évitera de déplumer votre porte-monnaie ! Les plumes c'est In cette saison ;)                                                                                                                





Défilé automne-hiver 2009-2010, Giambattista Valli






Publié dans Une envie de mOde !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Et pour les plumes, je les accepte sur mon dos uniquement si elles sont tombées naturellement de l'oiseau. Je suis chiante, hein ?!!! Mais c'est comme ça !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
<br /> <br /> Nous sommes toutes des chiantes ! Bisous Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />