Belles, vivent dans la tendance : les nouveaux visages des podiums !

Coucou le filles ! Dans cette page je vous présenterai les visages du moment. Ces filles qui ne sont pas encore très connues mais qui bourgeonnent dans le mode de la mode. Cette page sera consacrée aux nouveaux mannequins. Bisous à toutes !


________________________________________________________________________________________________

 

Yulia Kharlapanova



Cette jeune russe de 19 ans, bientôt 20 ans, a débuté en défilant sur les podiums en mars 2008. Elle avait alors 18 ans. Lors de cette fashion week à Paris, elle défile pour Issey Miyake, Lanvin, Martin Margiela, Nina Ricci... 2 mois plus tard elle apparaît dans l'édito de l'Officiel russe. En septembre 2008, elle figure dans le Woman's Wear Daily et défile pour BCBG Max Azria, DKNY, Tommy Hilfinger... Un mois plus tard c'est dans le Teen Vogue qu'elle apparaît et le site style.com la fait figurer dans son top ten des 10 nouveaux visages de la saison. En décembre on a pu la voir dans le magazine Flair, et en février dans Confused. Lors du printemps été 2009, elle est l'égérie de Benetton et Moschino. Cette jeune femme, à la beauté naturelle, a un avenir bien prometteur. A bientôt pour de nouvelles infos ! Baci !

                                       
        Campagne pour Moschino, modèle : Yulia Kharlapanova photographiée par Patrick Demarchelier.

__________________________________________________________________________________

Katja Shchekina



Ce matin j'ai acheté Grazia, et dans les pages mode j'ai eu un véritable coup de foudre pour cette jeune top qui n'est pas une méconnue des podiums, nottement ceux de Victoria' Secret. Mais là je me sentais obligée de vous la presenter ou du moins de mettre quelques photos de cette beauté métissée russe et brésilienne, née le 18 mai 1986. Elle est brune, a la peau mat et les yeux verts. Cette magnificité fait qu'elle est très sollicitée. Mon article est banal, ayant obtenue très peu d'informations sur elle. J'ai quand même l'excuse que même si ce n'est pas un nouveau visage de podium,  beaucoup la confonde avec une des nouvelles vague de modèles brésiliens. Na