Allez encOre un petit effOrt... cOmmence par lire la méthOde !

Publié le par p'tit bOut d'fille

Il est temps que je vous fasse des petits confidences me concernant. J'ai 20 ans, je mesure 1m59,5 (oui je sais c'est ridicule de mettre le demi centimètre mais c'est peut-être ce qui fait la différence :) et je pèse 47 kg. J'ai une poitrine assez petite et j'aime (85B). J'ai les fesses rondes et rebondies des jambes pas trop mal... Mais le soucis c'est mon ventre. Bien Sûr pas tout mon ventre. Bon même si mon petit chéri me dit souvent que ce n'est rien et qu'il aime beaucoup ( d'ailleurs il n'est pas le seul ), et bien pas moi, je ne  l'aime pas. Je vous explique : lorsque l'on regarde au dessus du nombril, mon ventre est assez plat, même un peu musclé, mais pour la dizaine de centimètre après le nombril c'est un petit ventre que l'on voit. Quelque chose de mou... Pas terrible terrible je dois dire. Il y en a qui pourrait dire que je tiens ça de mon côté méditerranéen (j'ai des origines espagnoles), mais dans ce cas j'aurais un peu plus de hanches que ce que j'ai. Je fais du 34 tout de même. Bref mon objectif depuis pas mal de temps et de gommer ce petit ventre superflu. Alors j'ai essayé beaucoup de méthodes et il est vrai qu'en tenant au moins trois semaines d'exercices quotidiens on commence à avoir du résultat. Bref mais chez moi ça ne dure pas. Cependant je pars bientôt en vacances et je tiens bien gommer ce petit surplus de graisse. Je veux un joli ventre tonique, mOi. Il y a quelques mois déjà j'ai acheté la méthode des Paresseuses. Celle où il est question d'abdos-fessiers... Mais je n'ai pas encore mis mon petit nez dedans. Lundi je m'y mets et je vous en dit des nouvelles. En attendant je cours un peu chaques matin et ça me fait penser que j'élimine peut-être un peu... Bref il faut bien un peu d'espoir. Bon allez je vous laisse avec mes histoire de petit ventre... Vous avez certainement mieux à faire, comme des abdos par exemple... Ahahahahahahah !

Publié dans Fais mOi Belle !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Hello P'tit bout de toi !<br /> <br /> Alors comme ça tu veux rejoindre mon p'tit espace de folie super à la mode " Sois belle et sois toi " ? Que dire... eh ben... bienvenue !<br /> <br /> Quant à ton p'tit ventre, t'inquiète, tu n'as qu'à lui susurrer des mots tendres et il fondra littéralement.<br /> <br /> Bises !
Répondre
P
<br /> Coucou ! Merci beaucoup pour ton conseil Katia... C'est ce que je ferrai aujourd'hui et je te dirai si ça marche ;). Sinon je suis contente de faire partie de ta communauté ! A très bientôt !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />