Mine de rien

Publié le








Ce blog n'est pas destiné à parler de ma vie mais bon après tout pourquoi pas... La mode ça fait bien aussi partie de ma vie. Bon et bien voilà, je me retrouve de bon matin à 8 h en plein séchage de cours. Oui Oui je sais ce n'est pas bien. Je suis arrivée en retard... Et je sais déjà ce que vous êtes en train de penser : elle a du mettre un temps fou à s'habiller, à se préparer. Et bien pas du tout ! Je suis extenuée c'est tout. Je vis à 100 à l'heure en ce moment ! Tout est problématique. Trop de travail à la fac, trop de projets qui n'en finissent plus, trop d'occupation, trop de complexité dans ma vie sentimentale. Ah la vie sentimentale ! Bon là je vais un peu trop loin je crois en vous racontant tout ça. Ma meilleure amie reste mon seul réconfort. Elle me comprend au moins. Et puis mon ex, vous savez l'homme guimauve, et bien voilà qu'hier je commençais à me confier à lui. Mais sur ma vie sentimentale, ou du moins sur mes flirts. Quand je vous dit que je suis paumée ! Et puis cette vie à 100 n'arrange pas non plus mon porte monnaie. Qui se vide vide vide. Attention Anna !!! Lol ! Oui Oui !!! Qui dit moral à zero, dit achats compulsifs. Alors là je sais que je suis une serial shoppeuse mais qui reste modérée quand même et bien en ce moment c'est "ça te plaît, Anna?" - Réponse d'Anna : " Bah prend le, même si tu le mettra que deux fois dans l'année". Bon alors après je suis contente, et puis je me dis que comme excuse je peux me dire que je suis une collectionneuse de fringue. Pourquoi pas, hein? Certain mette des mille et des cents dans des timbres ou des dés à coudre, et bien moi je les met dans les vêtements ! Et na ! LOL ! Bref assez rigolé maintenant ! Je vous laisse mes chéries, plein  plein de bisous ! et dites vous que si vous êtes vous aussi perdue, nous ne sommes en train de vivre que les meilleurs moments. Et oui ça va grimper ! Et puis il faut le dire, une vie sans ennui il n'y a rien de plus déprimant. Baci bellas ! ! ! 

PS : une petite coccinelle juste pour rappeler celle qui me tient compagnie chez moi depuis quelques jours, il parît que ça porte chance
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article