Sur moi? Je ne veux que du poil !!!

Publié le



Naomie Campbell, défilé Yves Saint Laurent


Dernièrement j'ai lu sur un blog que les manteaux ce n'était pas très glam', étant donné qu'il était avant tout fait pour tenir chaud. Oui c'est vrai... Mais les filles cet hiver vous avez oublié que le hip du hip c'était le manteau de fourrure et pour les fashionistas celui en léopard. Mais je ne m'éterniserai pas sur ce sujet. Bref revenons à nos manteaux de fourrure. Quiconque essayera une bête de la sorte se laissera séduire par la voluptée du poil qui carresse élégament votre visage, lui apportant douceur et allure fatale ou de poupée. Faites le test. En ce qui me concerne, je ne peux plus m'en passer. Donc pour moi ce sera avec poil ou rien ! Et na !

Ah au fait pour le porter c'est simple ça va avec tout ! Et puis pour les moins frileuses, sans rien en dessous c'est encore mieux. A même la peau mes chéries !!!





Publié dans Une envie de mOde !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tout à fait d'accord avec toi! j en veux un noir sans manches cette fois-ci! a porter sur ma veste en cuir :)<br /> biiizz!<br /> <br /> <br />
Répondre